TÉLÉCHARGER DEEPSEA OBFUSCATOR GRATUIT GRATUIT

NET] Protéger son code contre les décompilateurs Bonjour à tous, Je constate que les exécutables C sont facilement décompilables et que n’importe qui disposant d’un logiciel de décompilation ou de rétro-ingénierie peut accéder librement à du code afin d’en étudier le contenu. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Index du forum Dotnet Langages C [. Malheureusement, tous ceux qui vous avez proposés sont impuissants devant un deobfuscateur open source donc gratuit très répandu. Nombreux sont ceux qui préfèrent utiliser l’obfuscation depuis le binaire compilé.

Nom: deepsea obfuscator gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.97 MBytes

A part changer les noms de variables, il ne fait pas grand chose Pour infos, cet article de Microsoft France est bien intéressant: Cours complets, tutos et autres FAQ ici: Certaines des fonctions intégrées comprennent l’analyse du code d’assemblage pour assurer un obscurcissement sûr et automatique, la combinaison de plusieurs assemblées et leur déploiement en tant qu’un seul fichier et obfuscaror cryptage du code pour la protection. A ce stade du débat, je retiens pour ma part que la meilleure méthode reste celle citée, bien que, on l’a bien compris, elle ne soit pas une méthode sécuritaire mais simplement une façon de rendre plus difficile donc plus long le processus de crackage. Rend le code illisible dans Seepsea Dotfuscator:

Mais si vous ne connaissez pas cet outil, je ne souhaite surtout pas dévoiler son nom sur un forum aussi visité.

Fini log4net, ou plein de try catch au niveau de l’IHM, ca pete, mais ca envoi le rapport sur un serveur et là tout est géré: Après si c’est une question de retarder l’échéance d’un an pour profiter pendant 1 an deepwea non conccurence et de s’installer sur le marché, alors oui l’utilisation des outils payants peut se justifier je obuscator. Rend le code illisible dans Relfector Dotfuscator: Pour infos, cet article de Microsoft France est bien intéressant: La vulnérabilité n’est pas tant dans la capacité de certains à trouver des clés mais à depsea l’instruction fatidique: L’obfuscation en elle même n’est pas forcément à l’origine de la détection en tant gatuit faux-positif aux yeux des AV!

  TÉLÉCHARGER ALBUM NASSIM DJEZMA

NET ou natif contre un décompilateur fourni avec des desobfuscateurs. C’est malheureux à dire mais DotFuscator de VS reste la protection la plus vulnérable car cmme je le disais également obfuscagor haut: Reflector est modulaire et il existe un module qui lui permet de lire le grstuit obfusqué Si, lors du dev d’un projet on rajoute une routine qui charge un assembly en mémoire lors de l’exécution du binaire compilé alors là l’AV risque de faire la gueule!!

DeepSea Obfuscator 4.4.1.79

Essayer de rendre une appli depesea inviolable est une chose impossible donc une grosse perte de temps! Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Inscrit en avril Messages 8. Voici néanmoins la liste des obfuscateurs qui deviennent obsolètes à ce jour: Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps gartuit, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter.

Cours complets, tutos et autres FAQ ici: The Monz, Toulouse Expertise dans la logistique et le développement pour plateforme.

deepsea obfuscator gratuit

Je sens bien qu’il n’y a pas de vérité universelle grathit ce sujet. StartsWith « Prop1 » then instance. Je ne suis pas d’accord avec les décompilateurs de codes sources! Je connais un peu la méthode d’ obfuscationmais j’ai un peu de crainte à l’utiliser car cela semble pouvoir engendrer d’autres problèmes reliés à la réflection, entre autre.

Pour ou contre l’Open source? Inscrit en juillet Messages NET] Protéger son code contre les décompilateurs Bonjour à tous, Je constate que les exécutables C sont facilement décompilables et que n’importe qui disposant d’un logiciel de décompilation ou de obruscator peut accéder librement à du code afin d’en étudier le contenu.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL DE DETECTION DE PLAGIAT

Par bottura dans le forum Sondages et Débats.

Obfuscation : pour ou contre ?

Le tuto que tu as trouvés sur la toile concernant l’anti-reflector est connu comme le loup blanc, tout les n00bs l’ajoute dans leur programme. Vous vous inquiétez de perdre la propriété intellectuelle de deepwea code? En marge de cette discussion, et en guise d’illustration, j’ai découvert que mon logiciel publié sur le Net le 4 février vient d’être cracké avec un lien sur Youtube vers la version crackée et malicieuse.

deepsea obfuscator gratuit

Mais si c’est un programme est largement convoité alors il ne faudra pas longtemps pour les plus aguérrits afin de mettre un terme à ce gratuut les empêche de comprendre ton code source!

Bonne journée à tous!! Bonjour, Mon appli comporte un gestion de licence et donc un module de vérification de la validité des clés de licence saaisies. Il n’y a pas de secret pour bien se protéger il faut acquérir le minimum de notions en Reverse Engineering.

Il faudrait être un bon débutant et surtout se tirer une bonne balle dans le pieds pour considérer qu’utiliser l’obfuscation au niveau du code source est une solution pérenne et optimisé dans le cycle de développement d’un projet! Il faut aussi mentionner une incompatibilité liée à la globalization dont les applications multilingues en sont souvent dotées!